Quels sont les avantages des palmiers artificiels?

Nos arbres sont :

  • Tolérant au gel
  • Aucune coupe nécessaire
  • Sans insectes
  • Sans maladie, donc pas de pourriture des bourgeons
  • Pas de prolifération
  • Pas besoin de soleil
  • Installation peu coûteuse
  • Économies sur le remplacement à tous les ans

2- Comment les arbres tiennent-ils à l’extérieur?

Nos palmiers sont conçus pour nécessiter le moins d’entretien possible.
Une fois par an, nous recommandons d’appliquer le scellant imperméabilisant Olympic Clear sur le tronc de la paume. Ce scellant est disponible entre autres chez Home Depot et Rona. Cela aidera grandement la coloration du bois de palmier à rester brunâtre pendant de nombreuses années. Il ajoute également un bel éclat aux troncs de palmiers.

4- En quoi sont faits les palmiers?

Certains de nos troncs de palmier sont créés à partir de véritable écorce de palmier ou de matériaux naturels. Pièce par pièce, ces matériaux doivent être montés ou attachés sur un noyau en acier selon un modèle qui simule la nature. Le bois de palmier est récolté dans des fermes de palmiers américaines et nous veillons à ce qu’il soit correctement conservé pour une utilisation à l’extérieur. D’autres produits tels que nos troncs de cocotier sont moulés à partir d’un moulage d’un vrai tronc de palmier vivant. Chaque arbre a un noyau en acier résistant à la rouille. Cela signifie que nos arbres sont construits pour durer.

5- Les feuilles ont-elles l’air fausses?

Au cours du processus de fabrication, nous donnons volontairement de la texture aux feuilles afin qu’elles ressemblent à de vraies feuilles de palmier. Cela signifie qu’ils n’auront pas d’éclat ou un brillant artificiel.
Les feuilles de palmier naturelles ont des crêtes et des plis qui créent de l’ombre et de la profondeur au soleil. Cela crée l’apparence de tons vert plus clair et plus foncés. Nos palmiers artificiels ont également ces crêtes ce qui aide à créer une variation de couleur sur la feuille.

6- Comment on installe les palmiers?

L’installation dépend vraiment du type d’arbre et de sa taille. 90% du temps, nos arbres sont généralement abaissés dans un manchon bétonné dans le sol. Mais, ils peuvent être cimentés dans un pot ou boulonnés sur une dalle de béton.

7- Les feuilles sont-elles faciles à installer ?

Même les plus grandes feuilles sont assez légères et faciles à installer. Typiquement, elles viennent dans un assemblage en deux parties : la tête de la canopée et le tronc de la paume.