Pourquoi les palmiers ne peuvent survivre dans les climats du nord

Les saisons froides

Dans de nombreux climats, les palmiers meurent au premier gel de la saison. Les palmiers sont généralement plantés en mai et commencent à brunir en septembre. Une fois que le premier gel de la saison arrive ( climat du nord), ils s'effondrent.

Les palmiers sont constitués à 95% d'eau, et à mesure que l'eau se dilatera en raison du gel, le palmier mourra. Ensuite, ils commenceront à pourrir à cause des pluies et de la neige. Ainsi, les palmiers vivants ne durent généralement que 4 mois par an dans les régions du nord.

Il est coûteux d'acheter des palmiers vivants et de les faire expédier de Floride chaque année. Certains coûts supplémentaires comprennent l'arrosage, la construction de systèmes d'irrigation, les coûts d'aménagement paysager et l'embauche de travailleurs pour abattre les arbres après leur mort.

Pendant la majeure partie de l'année, ces arbres morts peuvent rendre le paysage peu attrayant et négligé. Il est également peu respectueux de l'environnement de continuer à se débarrasser de ces palmiers année après année.

 

Les palmiers artificiels, un choix judicieux!

Heureusement, les palmiers artificiels élimineront tous ces problèmes et offriront des économies supplémentaires.

Les palmiers artificiels extérieurs de déco patio peuvent offrir un look du sud dans toutes les cours arrière du Québec là où les palmiers ne peuvent pas être cultivés naturellement à l'extérieur. Ainsi, vos arbres sembleront défier dame nature.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter! Il nous fera plaisir de vous répondre.

Catherine, info@3gv.99e.myftpupload.com

Catherine-Deco-Patio-Jardin

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter! Il nous fera plaisir de vous répondre.

Catherine, info@3gv.99e.myftpupload.com

Nous joindre par téléphone: 418-455-2259